notre histoire


Je vous invite à entrer dans ce lieu unique auquel je suis profondément attachée. Berceau de ma naissance, la Commanderie de Fronsac occupe une place très chère à mon cœur. Souvenirs d'une enfance baignée d'amour, de joie et de partage au sein d'une famille nombreuse où j'ai appris le sens du mot accueil. Point d'ancrage et de retour à soi tout au long de mes années de pérégrinations autour du monde.
Hâvre de paix où j'aime à me retrouver, entourée de mes cinq enfants et de mon mari, grâce à qui ce projet a vu le jour. Cet univers où les émotions du passé se mêlent à la sérénité de mon présent, j'ai eu envie de le partager avec vous, comme une transmission de cet héritage d'amour et de foi reçu depuis ma naissance. Venez et entrez chez moi, chez vous.
Passionnée de cuisine, je vous ferai découvrir les richesses de la gastronomie périgourdine: le foie gras, la truffe (appelée aussi Diamant Noir), les cèpes, le tourin, les confits, les noix, sans oublier les vins et liqueurs.
Venez découvrir l'âme de ce domaine d'exception empreint de beauté et résonnant de mon inaltérable joie de vivre.
Laetitia Morlat
"Là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur". Saint Matthieu


Articles les plus consultés